• Je vais enfin "potager"

    Enfin, ce matin, un jeune jardinier est venu m'aider à créer mon potager! Il s'agissait de retourner une bande de 4,5 m sur 11 m. Toute seule et sans matériel, je n'y serais pas arrivée! Je vais enfin pouvoir lancer mon potager, en retard cette année, mais qu'à cela ne tienne, je peux encore semer et planter plein de bons légumes! Ce WE, si tout va bien, nous allons remonter la serre. Et là, je vais pouvoir replanter mes tomates qui commencent à se trouver un peu à l'étroit dans leurs petits pots! Trop contente! 

     

    Je vais enfin "potager"

    Je vais enfin "potager"

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :