• Les fleurs au potager

    Chez nous, toutes les fleurs sont bienvenues! .... même au potager!

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Les fleurs au potager

    Phacélies, coquelicots, capucines, bourrache, tournesols, camomille, et bien d'autres y apportent bien des couleurs. 

    De plus, elles attirent également d'innombrables espèces d'insectes butineurs!

    Que du bonheur! yes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:41
    nays&

    hello Jean marie

     

    pareil chez moi  quasi plus de fleurs que de légumes :)  puis c'est tellement joli ce mélange


    bonne journée JM

     

    bises et a Colin ***

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:42
    nays&

    oups oups désolée me suis trompée de prénom  NICOLE  roh ça doit être la chaleur....sorry   :(  rahhh ma tête  :(

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:12

    Un potager et des fleurs ça se combine bien ! Bonne soirée smile

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:57

    Un potager fleuri c'est tellement joli et ça fait plaisir aux insectes! 
    J'adore les phacélies! Je les ai perdues, elles ne se sont pas plu chez moi! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :