• Phalaenopsis

    Deux de mes orchidées phalaenopsis sont en fleurs pour le moment!

    Chaque année, elles sont fidèles au rendez-vous et toujours aussi belles! yes

    Phalaenopsis

    Phalaenopsis

    Phalaenopsis

    Phalaenopsis

     

    "Les fleurs, c'est toujours un cadeau du destin.

    Il faut les prendre simplement sans se demander pourquoi elles nous arrivent."


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:39

    Houuuaaaaaa magnifique, j'adore, les orchidées c'est trop beaux smile

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:36
    nays1

    Bonjour Nicole

     

    des merveilles ces orchidées

    je n'en ai pas l'intérieur ne se prête pas a avoir des plantes, en ville j'en avais :) paradoxe mais j'ai le dehors

    bonne fin d e journée Nicole

    bisous **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :